Style de bière : bière blanche
Si vous croyez aux chansons pop entraînantes, alors l’amour est tout ce dont nous avons besoin pour vivre. L’amour unit les gens, il nous anime, nous donne une force incroyable, nous permet de voir le monde à travers des lunettes roses, englobe tout, est aveugle et dans les airs, fait bouger la terre et, si nécessaire, peut aussi l’arrêter ou en remplacer une autre. repas. Parce que nous avons aussi besoin de bière que d’amour et que nous ne sommes pas seuls, la brasserie Schneider Weisse a imaginé un breuvage adapté.
Leur Lovebeer a été créée en collaboration avec le groupe LaBrassBanda d’Übersee am Chiemsee. Avec leurs compositions, les jeunes musiciens de cuivres apportent un nouvel élan au monde poussiéreux de la musique folk et se sont associés à Schneider Weisse pour offrir à leurs fans la bière parfaite pour accompagner leurs morceaux.
Le breuvage de collaboration est bien sûr un blé. La spécialité non filtrée et non pasteurisée de la plus ancienne brasserie de bière blanche de Bavière interprète le style traditionnel de manière très moderne : les variétés Hallertau Tradition et Herkules donnent à la bière une touche de houblon juteuse. En plus des notes classiques de banane mûre, de pain frais du four et de clou de girofle épicé, la Lovebeer joue de la groseille aigre-douce et de la fleur de sureau florale. Le blé estival est frais, fruité, acidulé et tout aussi de bonne humeur que le groupe qui le sous-tend.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure