Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le terme latin « magnus » a plusieurs significations, toutes centrées sur la taille, la hauteur et la portée. Cela peut signifier haut, large, grand ou long, mais il peut également être utilisé pour exprimer des mots tels que considérable, significatif, fort, noble et puissant. Magnus représente dans tous les sens un niveau élevé, un maximum ou – sous la forme « maximus » – un superlatif.
La brasserie S. Riegele a choisi Magnus comme titre pour une bière très spéciale imaginée par le maître brasseur primé Frank Müller et le champion du monde de bière sommelier Sebastian Priller-Riegele. Leur travail commun est une Kriek élevée en fût, fermentée avec trois levures sélectionnées de notre propre élevage et de notre élevage belge et assaisonnée de miel. La goutte fabriquée à la main a été stockée sur du bois et, en plus de sa teneur en alcool fougueuse de 10,0 %, apporte dans le verre un moment de plaisir incomparablement harmonieux, complexe et profond.
Brassée avec un trio de malts d’orge, d’avoine et de blé, Maximus est un magnifique rouge rubis avec une tête ivoire. Une symphonie de bois de chêne, de cerises mûres et de cannelle remplit l’air et vous incite à boire. Le goût sensuel est composé de vin rouge fort, de bois épicé, de vanille, de miel de fleurs crémeux, de cerises juteuses et d’épices d’hiver. L’alcool procure une chaleur qui se propage agréablement dans votre corps et votre esprit après seulement quelques gorgées.
Magnus 24 est une bière plaisir incomparablement exquise, limitée à 1000 bouteilles.
Eau, malt d’orge, malt de blé, malt d’avoine , jus naturel de griotte, miel, houblon