Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Nommée d'après un dieu du feu et des flammes, la sombre Bock Ator 20 de la brasserie Riegele séduit par ses notes torréfiées merveilleusement corsées et son caractère fort.
Le corps fort du malt mûrit dans toute sa splendeur au cours d'une fermentation primaire à froid et d'un stockage au froid ultérieur. Trois types de malt différents assurent un goût de malt incomparablement doux et rond, les deux variétés fermières Hallertauer Perle et Opal équilibrent habilement la puissance maltée. La teneur en alcool de 7,5% couronne l'expérience de plaisir.
Ator 20 coule dans le verre dans la couleur des marrons automnaux et scintille merveilleusement en acajou. Une mousse onctueuse et légèrement teintée couronne la bière et se nourrit du vif dioxyde de carbone d'innombrables petites perles. De la tête de mousse majestueuse, un parfum merveilleusement fort de malt finement torréfié et de caramel crémeux monte au nez. L'attaque révèle un corps volumineux aux arômes et au caractère sombres. Des arômes torréfiés aux multiples facettes caressent le palais avec des notes de moka turc, de chocolat noir délicatement fondant, de fruits rouges séchés et de malt torréfié. Une pointe de réglisse et des notes de raisins secs imbibés de rhum complètent le bouquet aromatique.
Nous aimons particulièrement le Bock Ator 20 foncé de Riegele en combinaison avec des plats de gibier forts comme le goulasch de chevreuil ou la selle de chevreuil. Plus des boulettes de pain maison avec beaucoup de persil, une sauce à l'échalote au vin rouge et de la confiture de canneberges - parfait !
Eau, malt d'orge , houblon, levure