L’envie de voyager est un sentiment que la plupart d’entre nous connaissent. Nous sommes pris dans notre quotidien, courant d’un rendez-vous à l’autre, cochant les tâches les unes après les autres, faisant le ménage, la lessive, les courses et allant au travail, mais notre esprit est complètement ailleurs. Dans notre esprit, nous marchons le long de la plage dans les douces vagues de la Méditerranée à ramasser des coquillages, nous nous frayons un chemin à travers les fourrés d’une jungle exotique, nous asseyons sur un petit tabouret en plastique coloré sur le trottoir devant l’un des stands de nourriture légendaires de Bangkok pour déguster un plat incroyablement épicé, nous flânons dans les ruelles d’une vieille ville italienne, ou sirotons une bière dans les dunes de la mer Baltique. Tandis que nous nous attaquons aux tâches monotones du quotidien, nous rêvons au monde.
Cela semble également être le cas avec les Ratsherrn : leur dernière Weizen IPA Oat White est un voyage culinaire lointain, vous emmenant dans un court voyage culinaire avec des houblons aromatiques des États-Unis et des écorces d’orange acidulées des climats plus chauds d’Europe.
À la dégustation, l’Oat White exhale un bouquet parfumé de céréales délicatement torréfiées et d’une pointe d’écorce d’orange. De subtils arômes de levure apportent une note épicée harmonieuse. En bouche, cette bière blanche aux accents festifs est merveilleusement équilibrée : des notes fruitées de citron et d’orange rencontrent des notes maltées douces, des notes épicées de levure et une amertume acidulée, fraîche et vive.
Eau, malt d’orge, malt de blé, malt d’avoine , houblon, levure