Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le matériau original de Lammsbräu est quelque chose pour nos amis malteurs : une portion supplémentaire de malt d’orge biologique assure une note torréfiée paradisiaque et une sensation en bouche veloutée. Douce et douce, la bière de fermentation basse caresse le palais et dorlote la langue avec une gamme de notes maltées. Les houblons restent discrètement en retrait et n’offrent qu’une élégante nuance à la symphonie maltée.
Le matériau original du Neumarkter Lammsbräu coule dans le verre dans un ton or jaune miel, une couronne majestueuse de mousse blanche et crémeuse trône sur la bière brillante. Un fort parfum de céréales grillées, de miel sucré et d’herbes délicates remplit le nez et vous fait attendre avec impatience la première gorgée. Le goût initial présente un corps solide avec une bouche douce et un arôme délicieux : du malt torréfié, du caramel délicatement fondant, de la pâte à pain levée et du miel de forêt épicé se combinent avec des herbes fraîchement coupées et un fruité subtil pour créer une composition délicieuse. Ce n’est qu’en finale qu’apparaît une subtile amertume qui complète joliment les arômes.
Nous aimons particulièrement l’ingrédient original du Lammsbräu avec une collation copieuse. Du pain frais cuit au four à pierre avec une croûte croustillante, avec une généreuse quantité de beurre, de moutarde et un peu de fromage - ils accompagnent parfaitement l’ingrédient original et transforment la savoureuse bière en un festin.
Eau, malt d’orge , houblon, levure