Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’artiste Wilhelm Schlote revient sur une vie mouvementée : après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il a étudié et enseigné l’art, puis s’est installé à Paris, a exposé dans des musées renommés, a publié de nombreux livres pour enfants, a travaillé comme illustrateur, affichiste et dessinateur de bande dessinée, a été publié à plusieurs reprises et remporté des prix renommés et finalement abouti à Cologne. Un jour, lors d’une de ses promenades dans son Veedel Sülz, il rencontra le teckel Waldi. Waldi est la mascotte de la brasserie Sülzer Lieber Waldi et a conduit l’artiste directement à la source de la bonne bière.
Schlote est connu pour son style abstrait et appelle affectueusement ses dessins « Krickelkrakel ». Malgré sa bonne éducation et sa longue et fructueuse carrière, il n’hésite pas à utiliser de simples bonhommes allumettes et aime travailler avec des crayons de cire. Dans le cadre d’une collaboration avec Lieber Waldi, il a conçu quatre étiquettes différentes montrant Waldi le teckel dégustant de la bière dans divers endroits.
Derrière ces designs ingénieux se cache Colorful Waldi, une double IPA juteuse brassée avec trois types de grains et trois types de houblon. Le malt d’orge et de blé ainsi qu’une poignée d’avoine confèrent à la bière sa texture douce et veloutée, tandis que les houblons Nugget T90, Columbus BBC et Chinook BBC apportent un fruité tropical et une amertume puissante.
Eau de brassage, malt d’orge , malt de blé, avoine , houblon, levure