Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Hula Hoop est un sport dans lequel vous faites tourner un grand cerceau autour de vos hanches et de votre taille. Le mouvement animé est en fait une activité pour les enfants, mais il offre également une bonne occasion de rester en forme avec du plaisir et de la bonne musique.
La bière du même nom de Kuehn Kunz Rosen est moins bénéfique pour la santé, mais n'en est que plus délicieuse. La brasserie de Mayence propose dans sa gamme une bière d'été légère et feuilletée qui vous séduira par son caractère acidulé, ses fruits tropicaux et son amertume croquante de houblon.
Hula Hoop est brassée avec une trinité de malt et de houblons Simcoe, Amarillo et El Dorado et apporte au verre une teneur en alcool légère de 4,3 %. La bière se présente dans un ton cuivré rouge orangé vif et est décorée d'une couronne aérienne de mousse de couleur ivoire. Un pot-pourri de fruits tropicaux gorgés de soleil remplit votre nez et vous donne envie d'en prendre une grande gorgée. L'attaque en bouche révèle une bière vive aux notes corsées de fruits exotiques. Des notes acidulées d'ananas, de fruit de la passion, de papaye et de mangue rencontrent une amertume presque pilsner. Le jeu des arômes est estival, rafraîchissant et fruité.
La meilleure bière pour déhancher ? Hula Hoop de Kuehn Kunz Rosen ! Amusez-vous à groover.
Eau, malt d'orge (Pilsener, Biscuit, Caramel), malt de blé , flocons d'avoine , houblon (Simcoe, Amarillo, El Dorado), levure