Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La star dans le ciel de la bière de la brasserie Bamberg Keesmann est la Sternla : une bière blonde franconienne telle qu’elle est écrite dans le livre.
Le Keesmann Bräu est connu pour ses créations de bière terre-à-terre, qui sont appréciées bien au-delà des frontières de Bamberg. Après la Pils, le Bock et la Hellem, une bière blonde complète désormais la gamme. La bière brune impressionne par son goût délicatement amer et vous séduit dès que vous la versez dans le verre avec sa forte couleur cuivre-or et sa magnifique couronne de mousse délicate. Olfactivement, la bière blonde se présente avec des notes de pain fraîchement cuit au four, de céréales grillées et une touche de houblon herbacé. L’attaque révèle un corps corsé avec des notes délicatement équilibrées de houblon et de malt. Ce dernier caresse le palais avec une belle variété : les grains torréfiés rencontrent le caramel fondant, la pâte à pain et les belles épices. Les houblons ajoutent un fruité frais et apportent également une amertume vive qui équilibre savamment le malt sucré.
La Keesmanns Sternla est une bière blonde franconienne terre-à-terre qui, grâce à son équilibre rond et son goût solide, est une merveilleuse bière pour tous les jours. C’est savoureux, savoureux et rafraîchissant.
Eau, malt d’orge , houblon, levure