Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Ce n’est un secret pour personne : les habitants de Bamberg connaissent parfaitement le métier de brasseur. La brasserie Keesmann est une institution établie de longue date dans le paysage brassicole densément peuplé de Bamberg.
En Franconie, on boit principalement des bières de cave, des bières blondes, des bières fumées et des bières de bock. Si une Pilsner peut s’établir ici, alors ce doit être une Pilsner très spéciale. Et c’est tout : la Keesmann’s Men’s Pils a toujours été brassée selon une recette familiale soigneusement transmise de génération en génération. Pendant des décennies, nous avons bricolé et expérimenté jusqu’à ce que la composition parfaite et les variétés de houblon idéales soient trouvées. Maintenant, c’est parfait et même les amateurs de bière de Bamberg l’apprécient !
Une distinction pour cette pilsner de première classe.
La pilsner pour hommes coule dans le verre dans un ton doré clair et forme une impressionnante tête de mousse. De fines senteurs de pain fraîchement sorti du four et de fleurs de houblon vert se dégagent de la mousse. Au nez, il y a un soupçon d’herbe fraîchement tondue et une délicate note herbacée. La pils pour hommes frappe magnifiquement et amèrement sur la langue, où elle déploie sa gamme d’arômes. La paille séchée au soleil rencontre les biscuits et le malt. Une note houblonnée florale et joliment fruitée confère à la pilsner une certaine légèreté. Le houblon et le malt sont merveilleusement équilibrés, même si les houblons sont un peu plus dominants. La finale est sèche et merveilleusement amère.
Un excellent classique de Keesmann.
Eau de brassage, malt d’orge , houblon, levure