Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un bon vin mérite une bouteille spéciale - c’est ce qu’ont pensé les brasseurs de la brasserie Grasser à Huppendorf et ont emballé leur délicieuse bière pleine de Franconie dans une élégante bouteille de 0,33 litre avec un bord étroit et décoré et un corps bulbeux. La petite bouteille gourmande met visuellement en valeur la bière savoureuse et vous invite à la déguster.
Quiconque a admiré la bouteille en détail sera récompensé par un parfum alléchant à l’ouverture : une symphonie de céréales mûries au soleil, délicatement fondantes, de caramel et de pâte levée beurrée s’élève de la bière dorée et brillante avec une mousse stable et à pores fins. L’attaque gustative fait suite à la première impression olfactive et révèle un corps puissant au gaz carbonique fin et vif et un caractère rond et délicatement équilibré. La première impression est maltée et dorlote le palais avec une corne d’abondance de notes de céréales corsées au goût de malt légèrement torréfié, de caramel crémeux et de tresse de levure fraîche au four. Peu à peu, des notes de pain de seigle croustillant et de miel de forêt épicé s’ajoutent. Le plaisir de la bière se termine par une finale courte et vive qui, avec sa légère amertume, donne envie d’en savoir plus.
Le Huppendorfer Vollbier est un classique franconien qui accompagne particulièrement bien les snacks, les rôtis et les grillades. Notre préféré : poitrine de poulet grillée marinée à l’ail et aux herbes avec salades fraîches d’été aux graines de grenade, noix, fromage de chèvre et vinaigrette aux câpres.
Eau, malt d’orge , houblon, levure