Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’histoire de la brasserie Hösl de Mitterteich est essentiellement une histoire d’amour : Michael, le père fondateur de la brasserie, voulait en réalité s’installer en Amérique et y brasser de la bière avec son frère. Mais l’amour s’est mis en travers de son chemin : lorsque Michael a rencontré Margarete, il a complètement oublié son désir d’aventure. Au lieu de cela, les deux hommes ont officialisé leur amour et ont déménagé à Mitterteich. Avec la dot encore habituelle à l’époque, Michael et Margarete achetèrent une brasserie et jetèrent ainsi les bases de l’Hösl Bräu d’aujourd’hui.
Quelle chance, car si Michael n’avait pas rencontré Margarete, nous ne pourrions probablement pas vous proposer aujourd’hui les excellentes bières de Hösl !
Un favori dans la large gamme est, par exemple, « Mein Helles ». Le classique bavarois impressionne par sa fraîcheur épicée et est extrêmement buvable. L’arôme fin est dû aux matières premières sélectionnées à la main et à l’eau de brassage cristalline. Le malt est fabriqué à partir d’orge de brasserie d’été bavaroise et se caractérise par sa douceur douce et son goût prononcé. Les houblons aromatiques proviennent du Hallertau et confèrent à la bière sa fraîcheur et sa subtile acidité. Une longue conservation perfectionne la légèreté et arrondit les nuances gustatives pour créer un jeu d’arômes équilibré.
Ma Helles de la brasserie privée Hösl est un classique savoureux au charme bavarois.
Eau, malt d’orge , houblon, levure