Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le forestier jouait autrefois un rôle important dans la production de bière. Toutes les bouilloires et poêles devaient fonctionner au feu de bois et le malt était également séché sur un feu rugissant. Le forestier était responsable de la santé de la forêt et de l’approvisionnement constant en bon bois de chauffage : il prenait soin des arbres et, par son contrôle et son contrôle, assurait l’approvisionnement en bois des brasseries et de tous.
Aujourd’hui, la chaleur n’est plus produite par les feux de bois. L’électricité vient de la prise et le malt n’est plus touraillé. Toutefois, les forestiers sont toujours responsables du bien-être et de la pérennité de nos forêts. En leur honneur, la Gampertbräu a choisi un forestier comme figure de proue. Sur les étiquettes il y a un monsieur habillé en vert forêt avec une magnifique barbe et une pipe. Il a une chope de bière dorée à la main. Toutes les créations de Gampert portent son nom, y compris la Förster-Märzen.
Ce breuvage traditionnel de Franconie coule dans le verre d’un or brillant et, en plus d’une teneur en alcool de 5,5 %, apporte à la table un corps corsé et des arômes puissants. Cette boisson savoureuse a un goût de pain frais du four, de miel de fleurs crémeux, de malt torréfié et de céréales copieuses. Une subtile amertume et un subtil fruité complètent le tout.
Eau, malt d’orge , houblon, extrait de houblon, levure