Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Jusqu'à présent, nous ne connaissions le blé de banane que sous forme de boisson mélangée, mais aujourd'hui, la Freigeist Bierkultur nous propose une bière qui est en fait une bière pure et qui a toujours le goût de banane. Les bananes brassées dans la bière sont à blâmer. Le Tropicator est un succès – pas seulement pour les amateurs de blé banane !
Cette bière ensoleillée, légère et trouble dégage une superbe note de banane dès que vous la versez. Des senteurs tropicales remplissent votre nez et promettent un plaisir semblable à celui de la banane. Et le Tropicator tient ses promesses : dès que vous le buvez, tout un camion de bananes frappe vos papilles. La bière est toujours bien équilibrée et peu sucrée. Une délicate amertume de houblon et une pointe de levure équilibrent avec élégance l'explosion fruitée. Ce qui améliore encore l'expérience de la banane, c'est la sensation en bouche douce et ample, qui rappelle un délicieux milk-shake à la banane.
On remarque à peine les 8% vol., avec toute la banane, la bière semble beaucoup plus légère et fraîche que ne le suggère le taux d'alcool. Nous aimons le fait que la marque se concentre sur l'essentiel et ne comporte pas beaucoup de fioritures.
Le Tropicator est une bombe aux saveurs fruitées tropicales et amusante !
Eau, malt de blé , malt d'orge , bananes, houblon, levure