Même si nous nous considérons comme des enfants d’été, nous ne pouvons pas échapper complètement au charme de l’hiver. Lorsque les premières gelées couvrent le paysage de cristaux scintillants, le soleil d’hiver brille dans le ciel bleu glacier, la neige tombe des nuages en flocons duveteux et les toits des maisons sont décorés d’un saupoudrage de sucre en poudre, lorsque l’odeur de les amandes grillées et le vin chaud imprègnent les rues de la vieille ville, les lumières de l’Avent illuminent la nuit de plus en plus tôt, les chants de Noël se font entendre et l’attente du réveillon de Noël devient de plus en plus tangible de dimanche de l’Avent en dimanche de l’Avent, alors nous aussi sommes un peu amoureux de la plus froide de toutes les saisons. Il existe une magie magique inhérente à l’hiver, que l’équipe de la brasserie Camba Bavaria a également reconnue et capturée dans une bière.
Leur magie hivernale est une spécialité saisonnière disponible autour de l’Avent depuis plusieurs années. La Märzen hivernale est brassée avec trois types de malts et crée une atmosphère festive avec une merveilleuse gamme d’arômes épicés. La forte teneur en alcool de 6,0 % apporte une chaleur agréable.
La magie hivernale de Camba coule dans le verre de la couleur du miel fraîchement pressé et est décorée d’une couronne aérienne en mousse ivoire. Le parfum et le goût sont une symphonie hivernale de miel épicé, de noisettes caramélisées, de pain frais du four et d’une touche de houblon amer.
Eau, malt d’orge , houblon, levure