Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Beaucoup d'entre vous connaissent déjà les éditions du maître brasseur de Camba Bavaria : à intervalles réguliers, la brasserie donne carte blanche à ses brasseurs et l'un d'entre eux est autorisé à créer son propre breuvage dans le cadre de l'édition du maître brasseur. Ces bières ne sont soumises à aucune convention ou réglementation ; le monsieur ou la dame à la bouilloire peut laisser libre cours à son imagination et fabriquer exactement la bière qu'il a envie de boire. Des exemples très différents ont déjà été créés.
L'édition numéro 52 du maître brasseur a été écrite par Andre Biller et est une Brut IPA de fermentation haute brassée avec un certain nombre d'ingrédients spéciaux. Pour Champagne Gang, le maître brasseur a choisi toute une poignée de malts différents et les a complétés par les variétés de houblon Citra et Crystal. Il a finalisé son brassage avec une fine levure de champagne, qui complète le caractère sec des variétés de houblon et confère une acidité élégante à la bière.
Dans le verre, la bière fruitée est un peu plus colorée que le champagne traditionnel : la bière brille d'un or miel chaud et est couronnée d'une largeur de main de mousse blanche nacrée et aérienne. Le profil plaisir est composé de notes sèches et subtilement acidulées et comprend des raisins blancs, du pamplemousse, des herbes et une touche de yaourt nature.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure