Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Dirty Blonde de Camba Bavaria n'est pas une bière blanche, mais une wießbier. Ce type de bière traditionnelle est une spécialité de fermentation haute qui se boit principalement à Cologne. On suppose que Wieß est la forme originale de Kölsch. Dans l'édition Braumeister numéro 39, le brasseur Daniel Martin se consacre à ce style de bière largement oublié et lui donne sa propre touche.
Daniel's Dirty Blonde impressionne par son caractère merveilleusement rafraîchissant. Le houblon et le malt trouvent un bel équilibre dans le corps élancé, et l'amertume pointue complète habilement l'expérience gustative. Les variétés de houblon Select et Hersbrucker sont associées à quatre malts différents et le résultat est extrêmement convaincant.
La 39e édition Braumeister fait belle figure dans le verre avec sa teinte ambrée naturellement trouble. Une largeur de main de mousse blanche et aérienne trône sur le corps doré profond, qui sent de manière tentante les tresses de levure fraîches du four, le malt léger et la banane mûre. Le goût fabuleux continue le plaisir en toute transparence et ravit avec une base de malt douce, de fortes notes de levure, des épices fines et une banane crémeuse. Les houblons donnent l'ambiance avec de délicates notes herbacées, des herbes boisées et une amertume délicatement assaisonnée et apportent également une touche fraîche d'agrumes.
La Dirty Blonde de Camba Bavaria est une bière légère avec une profondeur aromatique, de belles épices et un goût rond qui donne envie d'en savoir plus.
Eau, malt d'orge , malt d'avoine , houblon, levure