Le Doppelbock de Camba Bavaria, élevé dans un fût de bourbon, a complètement impressionné les jurés du Meiningers International Craft Beer Award : cette bière spéciale a remporté l’or deux années de suite. Au vu de cette excellente note, nos attentes à l’égard du Bock de couleur caramel provenant du fût de whisky atteignent naturellement des hauteurs vertigineuses - mais le vin noble du Chiemsee peut-il répondre à nos attentes ?
À cent pour cent !
De merveilleuses notes de chocolat et de noix de coco se combinent aux arômes typiques de vanille et de whisky du fût de bourbon pour créer une symphonie irrésistible et élever le Doppelbock au paradis. Sa bouche corsée et veloutée offre le cadre idéal pour des nuances intenses et complexes et caresse le palais avec des notes aromatiques allant des figues au chocolat et de la vanille aux prunes. L’énorme teneur en alcool de 10,5 % est intelligemment intégrée à la profondeur du goût et réchauffe le corps et l’esprit avec son feu épicé.
Le Doppelbock vieilli au chêne de Camba Bavaria est recommandé en digestif et accompagne à merveille les desserts sucrés comme le tiramisu crémeux, les crêpes Suzette flambées ou la mousse au chocolat maison avec crème à la cannelle et baies sauvages marinées. Le Bock vieilli en fût est un breuvage exceptionnel qui mérite largement ses récompenses.
Eau, malt d’orge , houblon, levure