Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La plus redoutée de toutes les créatures marines est le grand requin blanc. Equipé de rangées de dents acérées, le monstre des profondeurs glisse dangereusement et calmement à travers les vagues et attaque quand on s'y attend le moins. Le tueur silencieux a désormais de la concurrence : le requin noir est une espèce bavaroise qui élimine ses adversaires avec un goût sans faille, un arôme intense et une quantité surprenante de houblon.
Le requin noir provient de la brasserie Camba Bavaria et, contrairement à la plupart de ses pairs, n'est pas une espèce en voie de disparition. Heureusement, car la puissante Imperial Black IPA a tout simplement trop bon goût. C'est d'ailleurs également l'avis des jurés des World Beer Awards, qui ont décerné l'argent exceptionnel à l'India Pale Ale 2021.
Cambas Black Shark se présente dans un verre en acajou noir et est couronné d'une quantité considérable de mousse crémeuse aux pores denses. Un parfum fruité s'élève de la splendeur couleur noisette, rappelant le gâteau à la rhubarbe, les groseilles rouges et les pêches mûres. Le premier goût montre un tout autre côté : de forts arômes torréfiés caressent les papilles et délivrent des notes de café, de croûte de pain noir et de chocolat noir pour homme. Les variétés de houblon Hercules, Chinook et Centennial apportent une formidable amertume et donnent à la bière de douces notes de mûres fraîchement récoltées. Les 8,5% d'alcool s'intègrent délicatement au goût.
Eau, malt d'orge , houblon, levure