Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’Augustiner Bräu est l’une des plus anciennes brasseries de Munich et dispose d’une solide gamme brassée au cours des 700 dernières années, ce qui en fait un véritable classique et un véritable favori du public.
La bière blonde légère se conserve longtemps et mûrit pleinement pendant cette période de fermeture. Le résultat est une bière merveilleusement douce avec un caractère merveilleusement rafraîchissant et acidulé. Un classique moderne au goût incomparable.
L’Augustiner Hell se présente comme brillant et légèrement doré dans le verre. De fines perles coulent continuellement de la base en verre vers la surface et alimentent une couronne extrêmement majestueuse de mousse ferme et blanche comme neige. Une photo d’une bière! Un parfum délicat d’herbe fraîchement tondue, d’écorce de citron, de prairie fleurie d’été et de malt léger vous fait attendre avec impatience la première gorgée. L’attaque en bouche révèle un corps léger avec du dioxyde de carbone vif, qui confère à la bière un caractère moussant. Le malt repose comme une base veloutée sur la langue et le palais et les ravit avec des notes de céréales légèrement torréfiées et de paille séchée au soleil. Les houblons ajoutent toute une gamme d’arômes fins, allant des herbes épicées aux composants floraux et un fruité frais. La finale est houblonnée et amère et présente un joli piquant herbacé.
Une bière blonde équilibrée avec de belles notes de houblon !
Eau, malt d’orge , houblon