Une coupe est un récipient élégant avec un volume bulbeux, une base, une tige et un style larges. Autrefois, les gens riches buvaient leur vin et leur bière dans des gobelets en verre, en bois, en étain, en or, en argent ou en os. Plus la maison était riche, plus les gobelets étaient richement décorés et ornés. Les Vikings possédaient déjà des trophées et des exemples bien conservés des derniers millénaires peuvent être trouvés dans les musées du monde entier. Aujourd’hui, les trophées sont également utilisés dans les combats sportifs et autres compétitions : le vainqueur est récompensé par un noble trophée.
Nous préconisons que vous aussi vous récompensiez. Il faut célébrer les petites réalisations de la vie quotidienne. À cette fin, nous dégustons souvent une bière fraîche après le travail et, si l’occasion le permet, nous dégustons la fine bière dans un verre élégant - et nous pensons que vous devriez le faire aussi ! Un trophée est parfait pour de telles occasions.
La Klostergut Harz Craft Cup, par exemple, est idéale pour couronner votre journée. L’élégant récipient à boire impressionne par son design intemporel et présente votre bière préférée sous son meilleur jour. Le verre est beau, tient stable sur la table, tient bien dans la main et fait parfaitement ressortir les arômes du jus d’orge. Gagnez, gagnez, gagnez, gagnez !