Quiconque croit que les bonnes fées n’existent que dans les contes de fées est loin d’avoir raison. Quatre filles de Haute-Franconie rivalisent sérieusement avec Tooth Fairy and Co. Les fées de la bière autoproclamées sont quatre brasseuses qui bouleversent le monde de la bière avec leur bière pour femmes. Et cela peut déjà être révélé : les brasseurs ici sont les plus gentils !

La femme est elle-même

Il ne fait aucun doute que le brassage de la bière est un domaine réservé aux hommes. Le fait que, malgré l’émancipation et le féminisme, il y ait encore plus d’hommes que de femmes aux commandes ne signifie pas que les dames ne soient pas puissantes dans la création du brassage. Les quatre filles derrière le label Holla the Beer Fairy sont un excellent exemple de la femme brasseuse. Les brillantes franconiennes prennent d'assaut le monde de la bière et montrent avec beaucoup de charme et de plaisir à leurs collègues masculins comment amener les femmes à boire de la bière aussi. Avec une bonne bière de qualité, non sucrée mais riche en saveurs fruitées et florales. Et délicieux, bien sûr. Isabella, Moni, Gisi et Yvonne sont des femmes pour qui la bière n'est pas seulement bonne, mais qui est aussi dans le sang. Tous les quatre sont issus de familles de brasseurs. Ils connaissent et aiment la bonne bière depuis qu'ils sont petits et ont fait de leur passion un métier. L'idée de Holla la fée de la bière est venue à des dames motivées lors d'une réunion autour de la bière. En tant que jeunes femmes du secteur brassicole, Moni, Yvonne, Gisi et Isabella se connaissaient et formaient une équipe imbattable lors de la rencontre des brasseurs.

La bière au lieu du champagne

Si vous voulez faire tomber le champagne et le vin du trône des boissons féminines, vous devez utiliser les armes dures. C'était clair pour le quatuor dès le début, donc ils ne se sont pas souciés de la consommation d'alcool des filles. Les quatre voulaient brasser de la vraie bière : une bière qui aurait tellement de saveur qu’elle plairait aussi aux femmes. Pas un mélange de boissons gazeuses à faible teneur en alcool, mais de la vraie bière. Avec beaucoup d'enthousiasme et beaucoup de puissance féminine, Yvonne, Moni, Isabella et Gisi se sont mises au travail et ont concocté un véritable banger. La Holla the Beer Fairy Spelled Ale est une beauté de couleur ambrée avec beaucoup de pétillant et encore plus de saveur. Les notes fruitées se conjuguent aux arômes floraux en parfaite harmonie, et une agréable acidité souligne la composition. Une bière si sophistiquée qu’elle n’est pas seulement appréciée du groupe cible des femmes. Nous sommes sûrs qu'un ou deux hommes ont déjà opté pour la bière pour femmes - label rose ou pas !

N° d’article Produit Conteneur Prix

10051001

dinkel Mais

Holladiebierfee

0,33 L Flasche - € 11,82 / LTR

€ 3,90
MEHRWEG

Trop populaire