L’or n’est pas seulement un élément chimique et probablement la matière première la plus appréciée pour toutes sortes de bijoux, l’or est également devenu une référence en matière de qualité. Aux Jeux Olympiques, vous gagnez une médaille d’or, les musiciens mesurent leur succès en records d’or et l’or est la plus haute récompense dans diverses compétitions et compétitions.
La brasserie Habesha d’Éthiopie est une entreprise qui s’efforce chaque jour d’atteindre l’étalon-or. L’or orne les étiquettes de leurs bières, se retrouve dans les noms de leurs usines et dans le logo et motive l’équipe dans son travail quotidien à toujours donner le meilleur d’elle-même. Le fleuron de leurs efforts et probablement la bière la plus connue de leur maison est Habesha Cold Gold, une bière blonde extrêmement rafraîchissante qui a récemment été mise en bouteille en bouteille et en canette.
Cold Gold se présente – conformément au titre et au concept général de la brasserie – dans un ton doré étincelant dans le verre. Une petite couronne de mousse blanche pure repose sur le corps cristallin et sent de manière tentante la brioche fraîchement cuite au four, le miel et le houblon floral. L’échantillon gustatif recrée la première impression culinaire et flatte la langue avec un doux bouquet de pain au levain, de céréales délicatement torréfiées et une touche de fruit. Une amertume harmonieusement équilibrée complète la bière.
Eau, malt d’orge , houblon et levure