Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même si le mode de vie hippie est tristement célèbre pour sa paresse sans règles, être hippie consiste davantage à vivre une vie paisible qui ne nuit pas à l'environnement ou aux autres êtres vivants. Vivre et laisser vivre, aimer et laisser aimer - tels sont les principes qui sous-tendent un être amoureux de la nature, pacifiste et libre. Le mariage des enfants-fleurs a eu lieu dans les années 60 du dernier millénaire, mais il y a encore aujourd'hui des gens qui se sentent partie intégrante de la culture avec leur musique, leur style vestimentaire et leurs attitudes.
La jeune brasserie Sibeeria a imaginé quelque chose pour tous les hippies d'entre vous et ceux qui souhaitent une forme douce d'expansion de la conscience : leur Hoppy Hippie est une IPA de Nouvelle-Angleterre à boire qui obscurcit doucement vos sens avec une agréable teneur en alcool de 6,5 %. Un mélange floral de Nelson Sauvin, Citra et Idaho 7 crée une atmosphère de prairie estivale et une multitude de notes de fruits frais. La texture crémeuse vous enveloppe comme une couverture douillette et flatte votre palais avec une sensation en bouche veloutée.
Le Hoppy Hippie de Sibeeria coule dans le verre dans une robe dorée légèrement trouble et exhale un parfum envoûtant de mangue, de melon et d'agrumes acidulés. Le goût poursuit la première impression olfactive et marque des notes de fruits juteux, de houblons herbacés et floraux, de malt doux et d'amertume harmonieuse.
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , sucre, houblon, levure