Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Paroles - Marihana
Le mot japonais Marihana désigne la relation entre le chanvre et le houblon. En allemand, cela signifie « fleur de houblon ».
Comme toutes les bières de la brasserie japonaise Coedo, Marihana se voit également attribuer un contexte de couleur qui ne correspond pas seulement au nom et à l'étiquette. Marihana est une session IPA qui présente une variété complexe d'arômes avec diverses notes amères.
La marihana coule dans le verre dans une couleur légèrement dorée et forme une mousse blanche et aérienne. Un merveilleux pot-pourri de senteurs houblonnées s’élève de la mousse. Au nez, de délicieuses notes d'agrumes côtoient l'herbe coupée, le parfum des biscuits fraîchement sortis du four et une touche de beurre. L'interaction savamment équilibrée du houblon et du malt est déjà passionnante au toucher et vous rend extrêmement enthousiasmé par le goût. La première gorgée révèle un corps léger et une carbonatation agréable. Un véritable raz-de-marée d'agrumes acidulés, piquants et infiniment citronnés déferle en bouche ; on y retrouve des notes de pamplemousse aigre-amer, de fruit de la passion juteux et une pointe épicée de résine de pin. Marihana est un jeu d'arômes élégamment arrangé de fortes notes amères et d'acidité acidulée, qui, malgré son intensité, reste merveilleusement buvable. C'est principalement grâce à la finale sèche et épicée d'agrumes qui reste longtemps sur la langue et donne définitivement envie d'en savoir plus !
Avec une teneur en alcool de 4,5 %, cette Session IPA est définitivement accessible en session et constitue la bière parfaite pour une soirée détendue après le travail !
Eau, malt d'orge , houblon, levure