Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Tomorrow Never Knows n'est pas seulement une chanson du boys band probablement le premier et le plus influent au monde, mais aussi une très savoureuse New England Session IPA de Bad Seed Brewing.
Inspirés par l'atmosphère psychédélique de la chanson, les brasseurs ont créé une bière extatiquement fruitée et délicieusement juteuse. Les variétés de houblon Ekuanot, Citra et Simcoe, avec lesquelles la bière a été houblonnée et farcie, sont responsables de ce caractère fruité exubérant.
Le délice culinaire coule dans le verre dans un jaune paille violemment trouble, la mousse aérienne est d'un caractère assez éphémère et laisse rapidement place au jeu olfactif des couleurs : un bouquet d'orange hâlée, de papaye exotique et de mangue dorée se lève dans les airs et remplit la pièce d'une joyeuse anticipation. La boisson initiale est plus que à la hauteur de cette attente : veloutée et fruitée-douce, la bière caresse le palais et rafraîchit avec une symphonie de fruits tropicaux et de notes herbacées houblonnées. Tomorrow Never Knows est une India Pale Ale douce qui crée une ambiance estivale avec sa jutosité et son corps léger. La bière est houblonnée, mais reste modeste en termes d'amertume et met l'accent sur le fruit.
Merveilleusement buvable et parfaite pour les barbecues et après le travail !
Eau , malt d'orge , malt de blé , avoine , houblon et levure