Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Ce que les connaisseurs de bière nous prêchent depuis des années est peu à peu accepté par le grand public des buveurs occasionnels de bière : une bonne bière ne développe tout son arôme que lorsqu'elle est bue dans le bon verre. Ou du tout dans un verre.
Une bière rapide en bouteille a définitivement son attrait. À la fin de la journée, ouvrez le bouchon de la bouteille et prenez la première gorgée directement de la bouteille – la meilleure sensation qui soit, nous ne pouvons le nier. Cependant, dans le sillage du mouvement des bières artisanales, le marché de la bière a été inondé par un véritable raz-de-marée de bières culinaires qui méritent un peu plus d'attention. Après tout, on ne met pas un filet de bœuf Kober dans un petit pain avec de la moutarde et du ketchup dessus, n'est-ce pas ?
L'élégante tulipe à bière de Brehon Brewhouse est décorée de l'arbre de vie et convient aux bières de toutes sortes. Dans un tel verre, les bières légères et les pils développent mieux tout l'arôme du houblon. De plus, la belle couleur et la mousse de la bière ne prennent tout leur sens que lorsqu'elles sont versées dans un verre.