Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Adorablement irlandais.
La brasserie Guinness de Dublin est certainement l’une des brasseries les plus célèbres d’Irlande et produit de nombreuses bières délicieuses. On peut désormais boire une bonne Guinness presque partout dans le monde et en plus de la Guinness classique tirée à l’azote, il existe de nombreuses autres bières. À l’exception de la Golden Ale, toutes sont d’un noir profond et séduisent par leur caractère torréfié prononcé et leur onctuosité incomparable qui ont fait la renommée de la Guinness.
L’un des favoris de la gamme est l’Extra Stout. Cette bière spéciale de Guinness est une vraie stout : noire comme la nuit, intensément torréfiée et merveilleusement corsée. La consistance crémeuse fait de cette bière brune un délice absolu.
L’Extra Stout de Guinness coule dans le verre dans la teinte la plus foncée de l’acajou et présente une tête de mousse brun noisette à pores fins sur le corps opaque. Un séduisant mélange de malt fortement torréfié, de café et de cacao s’élève et vous donne envie de le déguster. Celui-ci impressionne dès la première gorgée : des notes corsées de chocolat noir, de malt torréfié, de cacao et une pointe de fruits rouges caressent le palais. Le jeu des arômes présente un équilibre réussi entre une douceur puissante et une amertume complémentaire. La finale persiste longtemps sur la langue avec des notes sèches et sucrées de chocolat et de malt.
Eau, malt d’orge , orge , orge torréfiée, houblon, extrait de houblon et levure.