Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une bière, une légende.
Au cours de ses 40 ans de carrière, le groupe de rock de renommée mondiale Motörhead a sorti d'innombrables chansons qui sont entrées dans l'histoire de la musique. Leurs 22 albums studio leur ont valu d’innombrables récompenses et une base de fans internationale. Presque aucun groupe n’est aussi légendaire que ceux qui entourent le chanteur et compositeur Lemmy Kilminster.
Pour rendre hommage au grand groupe et à l'un de leurs plus grands succès, la brasserie britannique leur a dédié une bière. Mieux encore, les brasseurs Camerons ont travaillé en étroite collaboration avec les musiciens pour créer une bière qui capture parfaitement l'ambiance de « Songs (We Are) The Road Crew ». La collaboration entre brasseurs et groupes a créé une American Pale Ale brassée avec quatre variétés de houblon Galena, Bramblong Cross, Hallertauer Mandarina Bavaria et Hüll Melon et pleine de saveurs. De fines notes d'agrumes et l'arôme estival du cassis font de la Pale Ale un véritable régal !
Röad Crew coule dans le verre dans un orange cuivré profond et forme une petite mousse légèrement teintée. Un parfum malté s’élève de la mousse volatile aux pores fins. Des céréales légères, des biscuits fraîchement sortis du four et du caramel au beurre se combinent au nez avec une touche de houblon. Celui-ci met en jeu un fruité floral d'agrumes acidulés, des notes de cassis et un arôme d'herbe fraichement tondue. L'attaque en bouche révèle un corps moyennement corsé, auquel le dioxyde de carbone vif lui confère une belle légèreté. Le goût suit d'emblée la première impression et présente des notes de caramel au beurre, d'agrumes, de cassis, de houblon floral et de malt caramel. Une subtile amertume accompagne le jeu des arômes.
Cette bière est un incontournable pour les fans du groupe et plaira également à tous ceux qui préfèrent écouter autre chose.
Eau, malt d'orge , houblon, levure