Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Nous aimons jouer avec ce Viking !
Ginger Beard est un gobelin redoutable qui regarde depuis l'étiquette de la bière du même nom, portant une coiffe et un cache-œil viking. Avec un regard de feu et lourdement armé, il est prêt au combat. Il ne ressemble pas à quelqu'un avec qui vous voudriez vous embêter. Son homologue de bière n'est en rien inférieur au guerrier : une généreuse portion de gingembre transforme la bière en une épreuve de courage enflammée.
Ginger Beard de Wychwood apparaît dans un ton ambré clair dans le verre et forme une tête de mousse à pores moyens qui s'évapore assez rapidement. Un parfum d'agrumes frais et acidulé s'élève de la mousse blanche, soutenue par une base de malt sucré. Le caramel épicé rencontre le piquant du gingembre au nez, la douceur sombre des fruits rouges séchés souligne le pot-pourri aromatique. A l'usage, le Rotbart se présente comme citronné et frais. Le citron vert, le citron et l'orange juteuse dorlotent le palais avec une fraîcheur fruitée, le gingembre est ajouté au fur et à mesure que vous buvez et donne à la bière un merveilleux piquant. Le miel, le caramel et le sucre de malt équilibrent le piquant avec une bonne quantité de douceur. Le gingembre domine clairement dans la finale amère-épicée.
Ginger Beard est un plaisir sucré à boire avec une touche de gingembre épicée qui devrait plaire à tous les fans de racine épicée.
Eau, malt d'orge , racine de gingembre, houblon, levure