Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le plus grand objectif de nombreux fans est de posséder un objet de leur idole. Une veste autrefois portée sur scène, un ballon de basket d’un match de NBA, un maillot de football ou la tasse préférée d’une star de cinéma sont des articles très convoités qui se vendent aux meilleurs prix. Si vous ne voulez pas fouiller si profondément dans vos poches, c’est exactement le bon endroit.
Bruce Dickinson, le chanteur mondialement connu du groupe de métal Iron Maiden, travaille avec la brasserie Robinsons depuis des années et possède sa propre bière. Le breuvage appelé Trooper est brassé selon les idées exactes du musicien depuis plus d’une décennie et est désormais disponible dans de nombreuses versions. Toute nouvelle en 2025, l’Iron Maiden Trooper Original, une bière douce qui combine du malt doux et des agrumes acidulés. Deux types de grains apportent un corps stable et une saveur panée et caramel, tandis que les houblons Bobek, Cascade et Goldings délivrent des notes fruitées et une amertume délicatement équilibrée.
Le favori de la scène métal coule dans le verre dans un marron-rouge cuivré chatoyant et est couronné d’un capuchon de mousse ferme et à pores denses. Un nez de malt torréfié invite à la dégustation. Le jeu d’arômes est composé de malt corsé, de caramel crémeux, de croûte de pain croustillante et d’écorces d’agrumes fraîches.
Eau, malt d’orge, malt de blé , houblon, levure