Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’amitié entre le groupe légendaire Iron Maiden et la brasserie Robinsons est une bonne chose qui profite non seulement aux personnes impliquées, mais aussi à nous. Le groupe et les brasseurs ne se contentent pas de boire et de faire la fête ensemble, mais ils brassent également ensemble, et ce depuis plus de 10 ans maintenant. Cette union fructueuse a produit un certain nombre de bières raffinées, la dernière en date étant la Trooper IPA. Bruce Dickinson lui-même et Martyn Weeks, le brasseur en chef de Robinson, ont uni leurs efforts et uni leurs forces pour créer un autre chef-d’œuvre.
Le résultat de leur collaboration est une infusion à 6,0 % ABV remplie à ras bord de houblon. La bière coule dans le verre en or clair et est décorée d’une petite couronne de mousse aérienne en ivoire. Le houblon est perceptible dans l’arôme et le goût et flatte les sens avec un pot-pourri de fruits tropicaux, d’herbes résineuses et une amertume croquante. Les nuances douces, acides et amères sont parfaitement équilibrées et forment un ensemble savoureux qui s’accorde parfaitement avec la musique d’Iron Maiden.
L’IPA Iron Maiden Trooper est un incontournable absolu pour les fans du groupe culte et tout le monde devrait également profiter de l’IPA légère et feuilletée !
Eau, malt d’orge, malt de blé , houblon, levure