Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le heavy metal et la bière ont toujours eu un lien particulier, Robinsons Trooper est la somme de pure merveille et une création de houblon, de malt et de métal.
Après Motörhead, le groupe légendaire Iron Maiden propose désormais également une bière. Les brasseurs de Robinsons Brewery se sont associés à Bruce Dickinson du groupe Iron Maiden pour créer une bière inspirée de la grande chanson « Charge of the Light Brigade ».
Les trois fantastiques variétés de houblon Goldings, Bobek et Cascade confèrent à la bière une large gamme de notes fraîches d'agrumes et le malt forme une base stable.
Le Trooper d'Iron Maiden coule dans le verre dans un or ambré clair et transparent et scintille dans un magnifique ton cuivré. Un flux de fines perles vole continuellement du fond du verre vers la surface et fait danser la petite couche de mousse beige. Le parfum classique d'une bière anglaise typique est accompagné de fines notes de caramel au beurre, d'agrumes frais et de foin parfumé. Sur la langue, le Trooper est incroyablement doux et léger. Des arômes de levure épicée, de pain grillé beurré, d'herbe fraîchement tondue et de houblon amer se déploient sur une base caramel légèrement torréfiée de malt corsé. Des notes juteuses d'agrumes frais imprègnent l'expérience de dégustation et donnent à la bière une légèreté supplémentaire.
Trooper est une bière délicatement équilibrée qui n'a pas seulement bon goût lorsque vous écoutez les sons durs d'Iron Maiden.
Eau, malt d'orge , houblon, levure