Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie britannique Robinsons n'est pas seulement connue pour ses excellentes bières, mais aussi pour sa collaboration avec les légendes de la musique, le groupe Iron Maiden. Le leader Bruce Dickinson est un chanteur extrêmement talentueux qui adore les bières artisanales. Il a donc brassé sa propre bière en coopération avec la brasserie Robinsons.
Juste à temps pour le jour le plus effrayant de l'année, il existe également cette année une version limitée du Trooper . Un squelette en costume émerge de son cercueil rouge sang avec un regard sombre dans les yeux et une main en os tendue. L'écriture et l'ornementation ont une touche mexicaine et sont un hommage au Diá de los Muertos, célébré autour du 31 octobre. Dans les coutumes mexicaines, cependant, le retour annuel des morts n’est pas une raison d’avoir peur, mais plutôt l’occasion de célébrations exubérantes. Les cimetières sont richement décorés de fleurs et les gens se peignent des crânes sur le visage. Vous célébrez les retrouvailles avec des amis et des parents décédés et vous souvenez de tous ceux que vous avez perdus. Le Trooper est un compagnon idéal pour les célébrations, même si le Día de los Muertos n'est probablement célébré que par un petit groupe de personnes au Royaume-Uni.
Nous apprécions le soldat en tenue de fête lors de toutes sortes de festivités et la bière avec une étiquette effrayante est également idéale pour Halloween.
Eau, malt d'orge , houblon, levure