Waikiki Beach est probablement la plage la plus légendaire du monde. Du sable fin et blanc, des cocotiers, une chaîne de montagnes verdoyante en arrière-plan et une eau cristalline et chaude. Waikiki Beach est la destination numéro 1 pour ceux qui recherchent la détente et les amateurs de soleil, mais la plage tropicale est également un haut lieu des surfeurs. Avant que le longboard ne envahisse les rues en tant que skateboard allongé, les surfeurs l’utilisaient pour sillonner les vagues au large d’Hawaï.
Le surf est un sport profondément ancré dans la culture polynésienne. Le surf sur des longboards massifs est originaire de la plage de Waikiki et y est encore pratiqué aujourd’hui. Lorsqu’il y a des vagues, les surfeurs ont le privilège de montrer leurs compétences sur la planche.
La brasserie hawaïenne Kona a élaboré une bière pour la fin de journée après une journée sur l’eau. Leur Longboard Island Lager est une bière blonde croustillante et dorée qui a été vieillie pendant cinq semaines avant la mise en bouteille. La maturation à température fraîche assure une sensation en bouche incomparablement douce et crée une expérience gustative ronde et douce.La bière blonde est extraordinairement douce et merveilleusement rafraîchissante. Le corps merveilleusement malté constitue la base d’un arôme de houblon délicat, délicat et légèrement épicé ; la teneur en alcool de 4,6 % s’intègre élégamment dans le goût bien équilibré.
La bière blonde est particulièrement savoureuse avec des plats d’été légers comme le poulet aux légumes grillés, la pizza ou un sandwich croustillant avec de la laitue, du bacon, des tomates et du cheddar.
Eau, malt d’orge (Pale Malt), houblon (Mt. Hood, Hallertau, Sterling, Millenium), levure