Bien que l’entreprise porte le nom descriptif de Bavarian Caps, sa gamme propose bien plus que de simples casquettes à la mode : en plus de leurs snapbacks sur le thème de la bière, les Kehlheimers vendent également des chaussettes avec des motifs de bière astucieux et toutes sortes d’autres articles qui nous permettent pour exprimer notre amour de la bière pour incorporer notre tenue. Les chapeaux, que l’on appelle affectueusement Haum chez Bavarian Caps, sont un accessoire extrêmement pratique pour l’hiver qui approche. Ce mot vient du charmant dialecte parlé en Basse-Bavière et est utilisé pour tout ce qui couvre la tête.
Le Haum Bayerisch Hell est fabriqué en tricot doux chiné gris clair et, grâce à sa teneur en laine à 50 %, vous garde bien au chaud même dans les conditions hivernales les plus inconfortables. Le couvre-chef est fabriqué en Bavière et habille aussi bien les hommes que les femmes.
Contrairement à d’autres vêtements sur le thème de la bière, le Haum est très discret : la bière, en l’occurrence une véritable Helles bavaroise, est brodée en applique au milieu de la partie pliée du chapeau. Une petite bouteille de bonheur marron avec les diamants bavarois dans deux nuances de bleu différentes sur le ventre et l’étiquette du col avec une bordure blanche. Vous pouvez dire au premier coup d’œil qu’il s’agit de bière, mais vous n’avez pas l’impression d’être une publicité ambulante pour une brasserie.
Bière et confortable !