Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'obscurité est une matière mystique qui recèle des secrets et des imprévus. Nuit après nuit, il recouvre le monde comme une douce couverture, enveloppant les rues, les arbres et les maisons et répandant une certaine crainte parmi les gens. Personne ne se sent à l’aise en marchant dans un endroit non éclairé ; beaucoup de gens ont même peur du noir. Il semble qu’il existe chez l’antagoniste de la lumière et du soleil une certaine peur primaire qui trouve ses racines dans des temps révolus.
Mais parfois, il y a quelque chose de caché dans l’obscurité qui n’a rien de effrayant. Un chaton, par exemple. Il n'y a pas de chaton caché dans le flot opaque de bière couleur acajou de la dernière création de Liquid Story, mais il y a autre chose de génial : les brasseurs ingénieux ont caché une bonne partie du houblon dans les diverses nuances gustatives d'un malt fortement torréfié. Ils appellent leur style de bière Hoppy Black Ale et se sont inspirés à la fois des stouts complexes, sombres et intenses ainsi que du fruit juteux des fines IPA et ont combiné ces éléments dans une œuvre d'art complète.
La bière porte bien son nom Waiting In The Dark et est une combinaison réussie de notes torréfiées, de pain et de cacao avec des fruits tropicaux, une fraîcheur acidulée et des arômes de houblon vert. Une levure anglaise cueillie à la main combine les deux mondes et crée une sombre symphonie de houblon surprise.
Eau, malt d'orge , malt d'épeautre , houblon, levure