Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Pils houblonnée
Le changement climatique est un problème qui pousse les gens à descendre dans la rue et à penser différemment. Beaucoup d'entre nous ont adapté leur vie quotidienne afin de ne pas nuire davantage à l'environnement et, pour apporter un changement positif, évitent l'utilisation du plastique, utilisent davantage le vélo ou les transports en commun, utilisent des sacs de jute et des chiffons en cire d'abeille, deviennent végétariens ou même les végétaliens, ne prennent plus l'avion, achètent des savons, du dentifrice et des après-shampooings sous forme solide, boycottent la fast fashion et dépendent de l'électricité provenant de sources vertes. Des enquêtes montrent que l'inquiétude face au changement climatique prend de plus en plus d'importance dans les statistiques des craintes allemandes et qu'il n'y a désormais pratiquement personne qui ne prenne pas au sérieux les changements radicaux du climat.
L'équipe de la brasserie Lieber Waldi de Cologne transforme sa préoccupation pour l'état de notre planète en énergie créatrice. Avec leur dernière création, ils soulignent les conditions météorologiques extrêmes qui se sont aggravées ces dernières années : leur mascotte Waldi est représentée avec un chapeau et de la bière devant une scène de neige amusante - même s'il s'agit de l'édition d'été.
Derrière l'étiquette, qui ne semble inquiétante qu'au deuxième coup d'œil, se cache une pilsner houblonnée à froid avec Simcoe T90 et Columbus T90, qui se distingue par son corps élancé, ses cônes de houblon forts et sa merveilleuse fraîcheur. Parfait pour les journées d’été avec 40 degrés ou plus !
Eau, malt d'orge , houblon, levure