Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une escapade, c'est une virée à la campagne, un road trip au coucher du soleil, une virée à la mer, une virée entre amis. Les Joyrides sont spontanées, rafraîchissantes, une pause parfaite avec la vie quotidienne et le stress qui détermine si souvent nos vies.
Si vous n'avez pas le temps, la voiture ou la compagnie appropriée pour une balade, nous vous recommandons la bière du même nom de True Brew. Joyride est l'équivalent anglais du terme allemand « Spritztour » et une bière blonde juteuse de Munich. Les gars de True Brew Brewing Company ont combiné la classique American Pale Ale avec les avantages d'une New England Pale Ale et ont créé un véritable régal. La Pale Ale a un taux d'alcool potable de 5,2% et est brassée avec un seul type de houblon : Joyride présente le houblon Mosaic sous toutes ses facettes et montre qu'il n'est pas nécessaire de posséder dix types de houblons pour créer une bière aromatique.
La True Brews Pale Ale coule dans le verre dans un or ambré naturellement trouble et est décorée d'une impressionnante tête de mousse. Le parfum tropical et fruité fait presque tourner la tête. Le goût initial révèle un corps moyennement corsé avec une légère carbonatation et un bel équilibre entre douceur et amertume. En termes de goût, vous pouvez imaginer Joyride comme un raz-de-marée juteux de fruits tropicaux, qui se combine avec des notes d'herbes, de résine de pin et de houblon amer pour créer un mélange parfait.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure