Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Travailler comme brasseur vous met en contact avec des sujets très différents. Par exemple, l’équipe Munich Brew Mafia consacre sa dernière série aux sept péchés capitaux. Même si la consommation (modérée !) de jus d’orge n’entraîne généralement pas de déviation de la vertu, les brasseurs ont trouvé le sujet passionnant et ont décidé de traiter de manière créative l’orgueil, l’avidité, la luxure, la gourmandise, la paresse, l’envie et la colère.
La première partie de la série #sevensins est la cupidité. L’Avaritia est le désir déraisonnable de plus. Plus de possessions, plus de luxe, plus de choses. Une certaine cupidité fait partie de notre société de consommation moderne, mais la quête du plus doit aussi avoir des limites. Pour nous distraire des soldes du Black Friday, des soldes d’été et de la prochaine offre imbattable, la brasserie Munich Brew Mafia a créé une irrésistible Session IPA.
La gourmandise invite à la gourmandise avec un jeu d’arômes fruité. La composition estivale d’ananas, de pamplemousse, d’agrumes et de résine de pin épicée est due aux variétés de houblon Mosaic et Bru-1. Le breuvage doré regorge de notes de fruits juteux et, avec une faible teneur en alcool de 4,5 %, vous permet de boire plus d’une bouteille sans risquer votre vertu.
Ce bon vin tente même les moralisateurs !
Eau, malt d’orge , houblon, levure