Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Être jeune pour toujours est le rêve de beaucoup. Vous avez un temps infini pour découvrir le monde, vous immerger dans des cultures étrangères, essayer tous les sports fous, boire tous les types de bière sur terre, voir mille levers et couchers de soleil, ne jamais avoir de rides et être toujours béni par l'énergie de jeunesse, cela semble plutôt tentant aussi. Malheureusement, personne n'a encore découvert le secret de la jeunesse éternelle et la fontaine de jouvence des mythes et légendes n'a pas encore été découverte.
On se console donc avec l'équivalent bière de la jeunesse éternelle des brasseurs de Mayence Kuehn Kunz Rosen. Leur Forever Young est une Hazy Pale Ale juteuse qui, avec des notes fruitées exubérantes et une effervescence exubérante, rappelle les étés de notre enfance et, sinon l'élixir de vie, du moins nous procure de la bonne humeur.
La Hazy Pale Ale coule dans le verre dans un or rouge frais et porte une couronne crémeuse de mousse délicatement colorée sur le corps très trouble. Un nez tropical donne envie de prendre la première gorgée et révèle en même temps ce qui vous attend en termes de goût : des notes acidulées de malt rencontrent une explosion de fruits juteux au goût de pamplemousse, de mangue, de pêche et d'ananas. Une amertume délicatement équilibrée complète le plaisir.
Eau, malt d'orge (Pilsener, Wiener, Sauer), malt de blé , malt de seigle , flocons d'avoine , houblon (Vic Secret, Bru-1, HBC 630, Talus), levure