Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Avant que les brasseries ne puissent compter sur le froid artificiel fourni par les entrepôts frigorifiques, le brassage se déroulait exclusivement pendant les mois d'automne et d'hiver. Mars était la dernière occasion de brasser de la bière et la Märzen était donc une bière très spéciale. Afin que vous puissiez profiter le plus longtemps possible de cette dernière bière de la saison brassicole, la Märzen était une bière forte qui pouvait être conservée longtemps en cave. La bière savoureuse n'est plus brassée qu'au mois de mars et on la déguste toute l'année grâce à l'équilibre harmonieux entre malt doux et houblons nobles.
La Märzen de Hofmark porte le Chat Botté sur l'étiquette et fait partie de l'assortiment de la brasserie depuis le début.
Derrière le chat noir se cache une bière forte rouge et or avec une couronne de mousse parfumée. De la splendeur crémeuse du beige clair, un parfum séduisant de pain frais du four, de malt torréfié, de caramel crémeux et une touche d'herbes monte au nez. L'attaque en bouche révèle un Märzen bien houblonné avec un caractère malté prononcé et une fine amertume. Des notes corsées de malt grillé et de caramel délicatement fondant caressent le palais, le houblon apporte une fine note herbacée et de subtiles notes d'orange et de pamplemousse. La finale a un goût d'herbes fraîchement coupées et est agréablement acidulée.
Eau, malt d'orge , houblon, levure