Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une Pilsener du nord qui impressionne !
Chaque région a son propre style de bière et, tout comme les bières blanches sont attribuées au sud, les Pils légères sont plus susceptibles de se trouver dans le nord. Mitschnagger est une pilsner qui vient du Grand Nord et représente dignement son genre. Floral, vert et fruité, le houblon rencontre une quantité de malt bien équilibrée.
Mitschnagger se présente dans le verre dans la couleur dorée de la paille séchée au soleil et forme une mousse blanche qui forme un beau contraste avec la bière - une Pilsner comme dans le livre ! Lorsqu’on le verse, de beaux signes avant-coureurs de houblon émergent de la mousse moelleuse : un mélange tentant de prairies d’été en fleurs, d’herbes fraîches et de fruits juteux chatouille le nez et donne envie d’en prendre la première gorgée. Celui-ci dorlote la langue avec une amertume acidulée du houblon, à la fois croquante et rafraîchissante. Il y a beaucoup de houblon dans cette pilsner, qui montre son plus beau côté. Le malt utilisé équilibre élégamment l’amertume du houblon, mais laisse suffisamment de place au houblon, comme il sied à une vraie pilsner.
Mitschnagger de Buddelship est la Pilsener parfaite pour tous ceux qui souhaitent explorer le sujet de la Pilsner. Elle est typiquement amère pour une pilsner, mais offre en même temps suffisamment de saveur et de malt pour que l’amertume soit bien intégrée et arrondie. La pilsner parfaite pour débuter pour les amateurs de bières maltées.
Eau, malt d’orge , houblon, levure