Estrella Damm est l'une des habituées du marché international de la bière et devrait être connue de tous ceux qui aiment la bière ou au moins le football. La brasserie barcelonaise a été à de nombreuses reprises le sponsor principal d'événements sportifs majeurs et est régulièrement invitée lors des pauses publicitaires des chaînes de télévision internationales. Estrella Damm est une institution sur le marché international de la bière et, malgré tous ses succès, attache toujours de l'importance à la protection et à la préservation de sa patrie méditerranéenne.
D'étoile en étoile
Damm a été fondée en 1876 et a commencé à commercialiser la bière strasbourgeoise avec le symbole d'une étoile. En 45 ans, cette étoile est passée d’un simple symbole à une marque significative (« Golden Star »). Peu avant le début de la Seconde Guerre mondiale, la brasserie comptait déjà 615 salariés. Malgré la forte croissance, plusieurs filiales ont été créées, basées sur six sites différents. Cela a permis à Damm de continuer à se développer. En 1954, le moment était enfin venu : Damm commençait à exporter les premières bières aux États-Unis. Ils ont lancé des campagnes télévisées et se sont également concentrés sur le sponsoring sportif. Ils ont sponsorisé rien de moins que la Coupe du monde de 1982 et les Jeux olympiques de Barcelone une décennie plus tard. Des clubs de haut niveau comme le FC Barcelone peuvent également espérer un contrat avec la brasserie.
Il n'y a pas que les sportifs qui aiment la bonne bière de Damm. Les bières comme Daura Damm , qui sont même sans gluten, sont également appréciées par les connaisseurs de bière qui n'ont jamais couru de marathon ni marqué de nombreux buts auparavant.
Influenceurs
Damm est une grande entreprise bien organisée qui accorde toujours une grande valeur à l’humanité. Les employés, les clients, les investisseurs et les parties prenantes de l'entreprise sont toujours traités avec le plus grand respect et la plus grande réputation. L'objectif d'être le groupe d'entreprises leader en Espagne dans le secteur des boissons est atteint grâce à une croissance durable et rentable de l'entreprise. Malgré tous ses succès, l’entreprise espagnole tient toujours à protéger sa patrie et son environnement. Avec des projets et des campagnes publicitaires, Damm attire l'attention sur la beauté et la nécessité de protéger notre nature. Qu’il s’agisse de l’Espagne, de l’Italie, de la Grèce ou de la Turquie, la région méditerranéenne est un espace de vie unique qu’il convient de préserver. Après tout, une eau claire, des plages de sable blanc, des falaises escarpées abritant des oiseaux marins et une diversité vivante d'espèces marines non seulement nous plaisent, mais devraient aussi apporter de la joie à nos enfants et petits-enfants.
Bravo à notre nature et aux barrages qui se sont donnés pour mission de la protéger !