Bierothek® Magazin

La Bierothek® démarre les ventes gastronomiques

storage/pages/banner/1710920589Bild PM_Gastro.png

La Bierothek® se développe et étend ses ventes B2B au secteur de la restauration. Les clients de toute l'Allemagne doivent bénéficier de spécialités de bière à forte marge et des conseils spécialisés nécessaires. Le portefeuille de marques propres de la Bierothek® joue également un rôle important dans l'offre de restauration. Le sommelier de la bière et expert en scène Torsten Spörl dirigera à l'avenir le département gastronomie.

Le détaillant spécialisé en bière Bierothek®, dont le siège est à Bamberg, continue de miser sur son expansion et étend ses ventes en gros au secteur de la restauration. La Bierothek® souhaite non seulement offrir aux restaurateurs un large choix de bières artisanales, mais crée également de la valeur ajoutée grâce à un accompagnement ciblé dans les domaines du calcul, des dégustations et de l'accompagnement des menus.

Un calcul précis est un aspect central

Un calcul précis est un aspect central, car la Bierothek® aide les restaurateurs à développer une stratégie de prix optimale tout en obtenant une marge attrayante. Avec le soutien des menus par des sommeliers de bière expérimentés, les restaurateurs ont la possibilité d'enrichir leurs menus avec des recommandations de bières exclusives et de créer ainsi une expérience culinaire unique pour leurs invités.

Outre les bières artisanales allemandes et internationales ainsi que les bières artisanales de Franconie, les marques propres de la Bierothek® jouent également un rôle particulier. Dans le portefeuille de marques propres, la marque de bière blanche Weisse Taube représente la catégorie « Traditionnelle », la marque propre St. ERHARD représente les bières de la catégorie « Bavaroise moderne » et la marque Hanscraft représente la catégorie « Craft ». La marque Hanscraft, qui était déjà produite et vendue sous licence par Bierothek® en 2023, est désormais entièrement intégrée dans le portefeuille de marques propre de Bierothek®.

Torsten Spörl reprend les ventes de restauration

Le poste nouvellement créé de directeur des ventes « Gastro Concepts » sera repris avec effet immédiat par Torsten Spörl. Torsten Spörl dispose d'une Expérience dans l'industrie des boissons et est également lui-même sommelier de la bière. Torsten Spörl jouera donc un rôle central dans l'établissement d'un lien fort entre la marque Bierothek® et le secteur de la restauration.

La commande de concepts de restauration s'élèvera à environ 80 articles dans les prochaines semaines jusqu'à la mi-avril. Les bières franconiennes et bavaroises sont désormais proposées aux restaurateurs dans tout le pays. Des spécialités internationales telles que La Trappe, De Molen et Rodenbach suivront dans les prochaines semaines. La Bierothek® est convaincue que cet agrandissement du secteur de la restauration intensifiera non seulement la collaboration avec les restaurateurs, mais contribuera également à rendre les spécialités de bière accessibles à un public encore plus large.

20.March 2024
;