INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous sommes un détaillant de bière en ligne officiellement enregistré dans plusieurs pays européens.

C'est pourquoi il n'y a aucun problème juridique lors de la commande de bière via notre boutique en ligne. Ce n'est pas seulement un avantage pour nous, mais aussi pour nos clients. Par rapport à d'autres détaillants en ligne qui ne sont pas officiellement enregistrés, nos produits ne restent pas bloqués aux douanes et il n'y a aucun autre problème juridique pour nos clients. Si vous commandez de la bière dans une boutique en ligne non enregistrée, il existe un risque élevé que vous ne receviez pas votre colis pour des raisons juridiques.

INFORMATIONS GÉNÉRALES D'EXPÉDITION

Nos bières sont expédiées dans des boîtes d'expédition marron unies et incassables.

Nous utilisons du ruban d'emballage écologique avec notre logo Bierothek® pour le sceller.

LIEUX D'EXPÉDITION

Nos cartons sont répartis selon les lieux d'expédition. Chaque bouteille se voit attribuer un lieu d'expédition, tout comme chaque canette dont le contenu est supérieur à 0,33 litre. Toutes les canettes d'un contenu de 0,33 L ou moins seront marquées d'un demi-espace d'expédition, car elles peuvent être empilées sur d'autres produits plus petits dans nos emballages.

(Ex. : Vous commandez 48 canettes de bière contenant chacune 0,33L, nous vous enverrons un colis de 24 en empilant 2 canettes les unes sur les autres et vous ne devrez payer qu'une seule fois les frais de port !)

(Ex. : Vous commandez 72 bouteilles de bière d'une contenance de 0,5 L, vous recevrez de notre part 3x24 colis, ce qui signifie que les frais d'expédition seront engagés trois fois.


EXPÉDITION

Nous facturons des frais d'expédition internationaux de : par colis avec 24 lieux d'expédition :

Pays-Bas : 8,90 €

Autriche : 12,90 €

Suède : 14,90 €

Finlande : 17,90 €

Italie : 17,90 €

France : 19,90 €

PAYS DE LIVRAISON

Nous expédions actuellement à l’international vers les pays suivants :

  • Suède
  • L'Autriche
  • Pays-Bas
  • Italie
  • Finlande
  • France
  • Espagne
  • Danemark
  • Belgique

FOURNISSEUR DE SERVICES DE TRANSPORT

Nos colis internationaux sont récupérés dans notre entrepôt central réfrigéré près de Bamberg, récupérés là-bas par DHL International et vous sont envoyés.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison de nos colis envoyés avec DHL International est généralement de 3 à 7 jours ouvrables.

SUIVI DES EXPÉDITIONS

Nous transmettrons vos coordonnées, y compris votre adresse e-mail, à DHL International afin que vous receviez un e-mail du prestataire de services de transport avec votre numéro de suivi. De cette façon, vous pouvez suivre votre colis rapidement et facilement.

ARTICLES/GROUPES EXCLUS

Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'expédier tous les articles de notre gamme Bierothek® à l'international.

Les articles/groupes suivants sont exclus de l’expédition internationale :

  • esprits
  • Événements
  • Articles du marché
  • Abonnements

EXIGENCES D'ÂGE

Veuillez noter les conditions d'âge spécifiques à chaque pays pour acheter de la bière en ligne.

Si votre âge n'est pas correctement renseigné dans le panier, nous nous réservons le droit d'annuler la commande une fois l'achat finalisé.

Suède : Min. 20 ans

Autriche : Min. 18 ans

AUTRES OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES POUVANT ÊTRE RÉSERVÉES

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer nos options supplémentaires facultatives à réserver pour les livraisons internationales.

Malheureusement, les options suivantes ne sont disponibles que pour les livraisons en Allemagne :

  • Expédition neutre
  • Service cadeaux
  • Expédition réfrigérée
  • Carte de voeux manuscrite
  • Pas de livraison de quartier
  • Endroit désiré

CHANGEMENTS DE PRIX (prix de l'article/taxe de vente/taxe d'accise)

Si vous avez initialement sélectionné le pays de livraison standard Allemagne dans notre boutique en ligne Bierothek®, des prix différents par rapport aux pays de livraison internationaux vous seront affichés.

La raison en est des frais fiscaux supplémentaires, que nous ajoutons aux prix des articles - mais que nous vous communiquons de manière transparente directement dans le panier.

D'AUTRES QUESTIONS

Si vous avez d'autres questions, commentaires ou recommandations à nous adresser, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à shop@bierothek.de.

;