Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Quel que soit le support utilisé, les œuvres d'art sont similaires dans leur structure : à partir d'éléments individuels et insignifiants, la main artistique crée un grand tout qui surpasse ses parties individuelles en termes d'esthétique, de sens et de magnificence. Ce principe peut s’appliquer aussi bien aux arts visuels qu’à la musique. Peu importe que vous créiez une image avec d'innombrables coups de pinceau ou que vous composiez un morceau de musique à partir d'un fouillis de notes individuelles : le résultat final est une œuvre d'art.
La brasserie estonienne Tanker va encore plus loin dans sa réflexion sur l'art : elle compare le tissage astucieux de notes individuelles avec la combinaison savante de différentes matières premières. Qu'il s'agisse d'une mélodie ou d'une bière, le résultat est de l'art. Si vous dégustez les bonnes bières de la brasserie, vous ne pourrez qu'être d'accord avec elles.
Pour donner vie à leur théorie, les brasseurs ont développé une preuve de bière : Melody est une bière aussi harmonieuse, apaisante et attrayante qu'une mélodie. La création artistique est une stout impériale avec une teneur en alcool mélodieuse de 9,0 % et un bon 55 unités d'amertume. La beauté sombre coule dans le verre dans un ton café opaque et est décorée d'une couronne parfaite de mousse marron noisette. L'odeur et le goût sont dominés par le chocolat, l'espresso, le cacao, le pain fraîchement sorti du four et un soupçon de vanille.
Notre nouvelle chanson préférée est Melody de Tanker !
Eau, malt d'orge , houblon et levure