Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Celui qui se lève tôt attrape le ver - c'est ce que pensait aussi Aik et il partit à la recherche de la délicieuse framboise le matin. Se lever tôt en valait la peine et Aik se moque de l'étiquette de la bière du même nom avec un ver dans le bec et de petits yeux légèrement fatigués.
Notre lève-tôt de bon goût et légèrement fatigué de Flügge est un oiseau rouge vif qui cache une India Pale Ale houblonnée à froid avec une teneur en alcool croquante de 7,4 % et une sainte trinité de malt de seigle, de blé et d'orge. La levure norvégienne Kveik est responsable de l'alcool : les brasseurs de Flügge se sont spécialisés dans le traitement de cette levure spéciale et en obtiennent non seulement les révolutions souhaitées, mais aussi son goût inhabituel et légèrement aigre, qui se marie parfaitement avec la variété fruitée du houblon. les variétés Idaho-7, Simcoe et HBC-630 s'harmonisent.
Le résultat est une bière jaune grain avec des reflets cuivrés, un fin trouble et une mousse délicate. Un parfum de coings automnaux et de mirabelles dorées emplit votre nez et vous fait attendre avec impatience la première gorgée. Il est délicieusement crémeux et caresse la langue avec des notes soyeuses de fruit de la passion, de mirabelle, de prune et de pêche. Une acidité fruitée accompagne le jeu des arômes, qui mène à une finale amère et fruitée.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt de seigle , houblon, levure