Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les îles ont un effet étrange sur les gens : elles semblent les calmer et les ancrer. Sur l'île, les horloges tournent généralement un peu plus lentement et la vie quotidienne prend un rythme plus tranquille et réfléchi. Cela peut être dû aux majestueuses masses d'eau à l'extérieur ou au fait qu'il faut d'abord faire une belle promenade en bateau pour y arriver. Nous ne le savons pas, mais nous ne connaissons que trop bien le sentiment que procure l’île.
Les brasseurs de Camba Bavaria ne peuvent pas non plus échapper à la magie des îles et ont transformé leur désir de vie insulaire en une bière savoureuse.
Leur île Camba est une IPA de Nouvelle-Angleterre naturellement nuageuse. La spécialité de bière doit son merveilleux caractère fruité au houblon : les trois variétés Ekuanot, Mosaic et Citra confèrent à la bière des notes juteuses de fruits tropicaux et ajoutent également des notes d'herbes et d'agrumes. L'arôme harmonieux est soutenu par une forte stature avec une bouche veloutée et crémeuse. La bière jaune ensoleillée aux nuages denses sent agréablement un cocktail de fruits fraîchement pressés : le fruit de la passion, le pamplemousse, la papaye, l'orange et la banane dégagent leur arôme estival et jouent également le rôle principal dans le goût.
Camba Island est une bière merveilleusement fruitée au corps élancé, à la fraîcheur tropicale, à l'amertume délicatement équilibrée et aux notes complémentaires de pamplemousse fin.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure