Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Toutes les côtes ne sont pas identiques et pourtant les brasseurs de la mer Baltique prouvent qu'ils comprennent de quoi il s'agit. En Amérique, il existe une concurrence constante entre les deux régions balnéaires de l'ouest et de l'est. Les brasseurs des deux régions s'engagent à produire des India Pale Ales pleines de saveurs et affirment que l'exemple le plus savoureux, le plus doux et le meilleur vient de leur côté du pays. Aujourd’hui, la brasserie insulaire lance une autre IPA de la côte Est dans la course et soutient l’Est avec le calme et le stoïcisme du Grand Nord.
L'East Coast IPA de la côte de la mer Baltique apporte une agréable teneur en alcool de 5,6 % dans le verre et est brassée avec un solide trio de malts, de glucose et de houblons cueillis à la main. La variété Chinook est particulièrement frappante : la bière de couleur abricot dégage un merveilleux parfum de pamplemousse rose et de baies sauvages rouges mûres et le goût présente également le houblon sous sa forme la plus agréable. L'arôme des fruits gorgés de soleil dégoulinants de jus caresse le palais avec une texture veloutée, et une merveilleuse épice complète le fruit estival. L'amertume du houblon est réduite au minimum et souligne le jeu des arômes avec des notes tranquilles. Une légère amertume complète le profil gustatif de la spécialité de bière ambrée-or.
East Coast India Pale Ale avec une touche de mer Baltique !
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , glucose, houblon naturel, levure, (sucre entièrement fermenté en bouteille, méthode traditionnelle)