Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière aigre de la brasserie insulaire est également délicate, comme un petit hippocampe dans la mer Baltique.
L'Insel-Brauerei Sour Ale Seahorse se présente dans le verre dans un jaune-orange trouble et est recouverte d'une belle mousse blanche aux pores fins. Une odeur sèche et légèrement aigre arrive au nez. Le goût de la bière aigre rappelle initialement celui d'un cidre classique. Cependant, une variété de composants aromatiques se développent avec le temps. Des notes fraîches de pomme verte et de citron vert confèrent à la boisson une certaine acidité et vivacité. Bien que l’acidité fruitée soit au premier plan de la bière, elle n’évince pas les autres composants aromatiques. L'agréable acidité s'harmonise avec une délicate note de malt et une pointe de miel. Des notes acidulées de pamplemousse rose apparaissent ainsi qu'un goût légèrement minéral. En finale, l'Insel-Brauerei Seepferd conserve sa note aigre, mais il y a aussi une subtile douceur caramel en arrière-plan. L'agréable carbonatation de la bière aigre assure une sensation en bouche agréablement douce.
La brasserie insulaire Seepferd vous transporte sur les plages orageuses de la mer Baltique et constitue en tout cas une expérience brassicole exceptionnellement délicieuse.
Eau, malt d'orge , malt de blé , glucose, houblon naturel, levure, (sucre entièrement fermenté en bouteille, méthode traditionnelle)